Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [SHOXTER] & Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHOOTER




Classe : Feca
Level : 200
Guilde : Dat Farm
Alliance : Aucune
Metiers : Bijoutier - Joillomage - 200
Tailleur 187 - Costumage 200
Codonnier 158 - Cordomage 200
Paysan 200 - Façonneur 178 - Pêcheur 160 - Mineur 150 - Bucheron 118 - Chaseur 105 - Alchi 100
Et le reste Entre le lvl 10 et 50 Very Happy
Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature [SHOXTER] & Team Empty
MessageSujet: Candidature [SHOXTER] & Team   Candidature [SHOXTER] & Team EmptySam 5 Mar - 20:36

Qui suis-je ?




Moi c'est Constant ou SHOOTER ( Eh ouais j'ai un prénom Old School ! ), j'ai 21 ans et je suis Fonctionnaire de Police ( Eh oui même la flicaille joue a dofus ! Smile  )
Je Travaille actuellement dans l'Aisne dans un bon petit Commissariat. PS : Je suis un gentil Flic ! ( ah bon ? )
Je suis quelqu'un de sympa et qui aiment aider les autres ! Je suis par ailleurs quelqu'un de mature et de responsable aussi  Wink


Avec mon travaille je n'ai jamais les même jours de repos, sa peut très bien être en week-end comme en pleine semaine, donc je suis souvent connecté en semaine, quasiment toute le journée quand je suis en repos et même après une journée de travaille j'ai toujours la niak pour aller farmer ! Eh oui je suis un assez gros farmeur ( franglais?) ! J'adore prendre ma team et aller drop mes viandes que je dévore a même le cadavre des pauvres petites mobs.

Pour ce qui est de mes "passions", j'adore la mécanique automobile, mais aussi le sport ! Eh oui il faut rester svelte pour courir après les méchants monsieurs ! Je pratique la boxe anglaise et pas mal de musculation  Smile

Mais ce que j'adore dessus tout, ce sont les apéros entre amis ! ( Eh oui le cliché du policier avec le verre de pastis a la main ! )

Fan de série je me lance parfois dans des marathons séries ou film que je ne télécharge pas illégalement bien sûr Cool  ( Merci Netflix lol!  )





Passons a la Partie la plus intéressante ! LE IG !




J'ai commencé Dofus Il y a vraiment pas mal de temps ( 1.26 ? ) mais comme j'ai fais quelques pose dans le jeu, a chaque fois je me refaisais un nouveau compte.
Je me suis relancé dans l'aventure il y a maintenant 2 ans et 6 jours et je n'ai pas arrêter depuis  Cool

J'étais sur Crocoburio avant mais nous avons migré avec des amis car le serveur crocoburio est totalement décédé...
Je suis arrivée sur votre serveur depuis le début du mois de Janvier, et j'ai comme on dit " tater les fess... le terrain" sur votre serveur et il me semble vraiment sympa Very Happy

Ce que j'aime pas dessus tout ! C'est partir avec ma petite team en mode full PP et aller farmer farmer farmer farmer   bom  ( Oui j'adore vraiment ça ! ) Je farm surtout pour mes métiers mais aussi pour les quêtes :p




Ma team la voici !





--- 4 personnages ---



Candidature [SHOXTER] & Team <a href=Candidature [SHOXTER] & Team Team2_12" />

- Shxoter Le Principal mon Feca 200 ( Terre/Pui ) Super mega opti de la mort qui tue !
- Keldir Un panda 200 ( Eau ) ( il faut bien un alcoolique pour bien ce marrer )
- Keros Un Iop 200 ( Terre / Feu Classique )
- Khrea Une Eni 200 ( Feu/Soin ) (Faut bien une femelle sinon on va dire que je suis sexiste )

( Personne d'autres n'a accès a mes comptes )






Niveau métiers ou j'en suis ?





J'ai donc : Bijoutier - Joillomage 200    Tailleur 187 - Costumage 200    Cordonnier 158 - Cordomage 200    
Paysan 200      Façonneur 178     Pêcheur 160     Mineur 150      Bucherons 120     Chasseur 150    
Et le reste des métiers entre le niveau 20 et 100   Very Happy

Pour moi Dofus est un jeu ou il faut s'entraider, sinon nous n'ariverons a rien. Mes services métiers ( que métiers hein ! bande de coquins ! ) seront bien sur gratuit pour la guilde.
Et Je fais aussi des prix lorsque je vend des items aux menbres de la guilde king





Pourquoi votre Guilde vous allez me dire ?



Eh bien j'ai fais parler avec pas mal de monde sur le serveur, je me suis renseigné a droite à gauche et a chaque fois vous êtes dans le top 3 des guildes que les gens me conseillent.
J'ai parlé avec Mac-Coquinette et il était vraiment sympa avec moi, il a prit le temps de m'expliquer comment fonctionné votre guilde et comment vous étiez entre vous et grâce a lui j'ai un excellent ressenti sur votre guilde Very Happy Je serais vraiment très content de faire parti de vos rangs Basketball

La guilde sur le screen date de Crocoburio ^^

L'entraide et la bonne ambiance est quelque chose que je recherche beaucoup dans une guilde, je ne me vois pas me connecter et aller jouer dans mon coin comme un Hermite ! J'ai essayé de parler avec plusieurs membres de votre guilde ce matin avant d'aller au boulot mais personne n'était connecté ^^




La cohésion et l'esprit d'équipe sont les maître mot pour moi




Voila j’espère ne pas vous avoir trop embêter avec mon roman mais je vais essayer de faire les choses bien pour optimiser au mieux mes chances de rentrer dans vos rangs !  study


Hésitez pas a me MP en jeu pour plus d'info ! Je suis souvent souvent co Very Happy  Je répondrais a vos questions
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature [SHOXTER] & Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SHOXTER] & Team   Candidature [SHOXTER] & Team EmptyDim 20 Mar - 19:08

Désolé pour le délai d'attente mais suite à une erreur de notre part la section recrutement du forum était sencé être fermé désolé pour toi tu poura retenté ta chance lors de la prochaine réouverture du recrutement si l'envie t'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
 
Candidature [SHOXTER] & Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team xeon lvl 200
» Candidature de la Team OLD
» Candidature Amaras et Sûrement ça team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: