Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dy-Sfonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dey-y




Classe : Pandawa
Level : 200
Guilde : aucune pour le moment
Alliance : aucune pour le moment
Metiers : aucun pour le moment
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de Dy-Sfonctionnement  Empty
MessageSujet: Candidature de Dy-Sfonctionnement    Candidature de Dy-Sfonctionnement  EmptyVen 15 Avr - 1:04

Salut à tous, moi c'est Jean-Marc, 20ans, j'habite a marseille. Gamers ( Pc : League of legends, Dofus , Nostale / Tel : Empire )
  Je suis quelqu'un de joyeux, sympa, mature, franc, parfois bête, Hyper actif, que ce sois in game ou irl :p
  Je sais pas trop quoi dire sur moi donc je vais aller au vif du sujet
         

          In game moi c'est " Dy" qui ce prononce " Dey-y " et le nom de mon seul perso sur Djaul est " Dy-Sfonctionnement ".
   Tu la donc compris, je suis un migrant Very Happy. J'ai commencer le jeux avant la fin de la 1.29 sur danathor.
   Aprés des années de jeux j'ai kamas a fond jusque avoir un vrai team et plusieurs milliard de kamas.
   Le jeux ma peu a peu " degouté " ( comme tout bon vieux joueur de dofus ) j'ai donc décidé de migré sur li-crounch avec ma guilde,
   Et de pvp, car oui li-crounch étais une serveur actif y'a encore plusieurs mois :p


   Aprés la perte de joueur sur li-crounch, j'ai donc décidé de stop dofus. ( il y a environ 1ans ) j'ai repris le jeux y'a a peu prêt 1mois,
   J'ai kamas comme il faut, j'ai stuf mon eni 200 avec le stuf que j'avais prévus pour un panda :DDD
   Et j'ai décidé de reprendre une " nouvelle vie " dans dofus, et j'ai donc migré sur un serveur plus actif que li-crounch #Djaul.

   Ce que j'ai a offrir a la guilde ? Vue mon stuf actuel, le fait d'être mono compte... Rien :DD déçu ?
   Pas tout a fait je dirais, il me reste ma bonne humeur :O


   Je ne compte pas rester pauvre et mono compte. Car oui j'ai une team 200 qui n'attend qu'a migré. Et a être stuff.... Sad

   Pourquoi votre guilde ? En priorité l'apparence, le nom, le blason et le niveau de membres de guilde me plait ?
   L'alliance ? Je n'aime pas les alliances, je trouve que cette mise a jours a détruit le principe des " guilde ".

   Biensur ma maturité fait que j'évite de nuire aux alliances, je les aides carrément, si ce n'est dire comment j'suis trop sympa Sad <3

   Ceux qui aimerai me voir avant de donner leur avis positif #OuPa, je suis très très souvent sur la map village " agro "
   Oui c'est moi l'eni qui defend les sadis Very Happy Et si vous avais des questions, /w si je suis pas sur le forum Smile
 
   Petit Screen très moche de mon stuf eni mal stuf, mais assez potable pour faire ses dopeuls ? Very HappyCandidature de Dy-Sfonctionnement  I2ia
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature de Dy-Sfonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dy-Sfonctionnement    Candidature de Dy-Sfonctionnement  EmptyVen 15 Avr - 16:59

Salut merci d'avoir pris le temps d'avoir fait une candidature mais malheureusement le recrutement et actuellement fermé je ne sais pas quel est l'incompétent la personne qui ta diriger vers celui-ci et j'en suis dessolé, outre le fait que tu as postulé pendant notre période de non-recrutement quelques exceptions peuvent avoir lieu peux-tu nous en dire plus sur toi en jeu notamment tes horaires de jeu voir tes occupations in gamme ?

Reitorsion
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
Dey-y




Classe : Pandawa
Level : 200
Guilde : aucune pour le moment
Alliance : aucune pour le moment
Metiers : aucun pour le moment
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016

Candidature de Dy-Sfonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dy-Sfonctionnement    Candidature de Dy-Sfonctionnement  EmptyVen 15 Avr - 18:26

Salut Very Happy
Alors, j'ai mp directement votre meneur pour s'avoir si les inscriptions étais ouvert, et si oui sous quel conditions :DDD
Mes horraire de jeux pour le moment son aléatoire, mais je suis " hyper-actif " je joue vraiment beaucoup en ce moment, je dirais tot le matin jusque tard le soir, parfois je suis connecter mais afk. Mais je lis les mp etc donc il y a aucun soucis Very Happy
Mes preoccupation in game en ce moment son rester map village, discuté, rigolé, de temps en temps faire quelques chasses, Ava s'il y en a, de l'élevage, et sans plus, je sors d'un hack et je suis un joueur de team donc je suis pas encore habitué a jouer seulement un perso.
Je pourrai même dire que je m'ennuie presque, mais je compte bien kamas peu a peu, ramené ma team sur le serveur la restuf, continué ma quète des dofus, des quètes, des succés, et peu etre d'ici quelques mois même me mètre au pvp Very Happy ( un grand fan du Pvp 21, #PaixàSonAme )
   Voilà tout, je tien a précisé que s'il y a parfois des exeptions, ce serai le bon moment :p Very Happy C'est votre meneur qui ma appris a Screnn spécialement pour cette candidature, donc j'en abuse :p
Candidature de Dy-Sfonctionnement  <a href=Candidature de Dy-Sfonctionnement  P1zj" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dy-Sfonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dy-Sfonctionnement    Candidature de Dy-Sfonctionnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dy-Sfonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: