Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Dofus de la guilde Red Cloud sur le serveur Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Neo-skyp pandawa 200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo-skyp




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016

Postulation Neo-skyp pandawa 200   Empty
MessageSujet: Postulation Neo-skyp pandawa 200    Postulation Neo-skyp pandawa 200   EmptyDim 7 Fév - 13:47

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Neo-skyp panda de niveau 200. Dans la vrai vie de me nomme Sébastien. J'ai 19 ans et suis étudiant en IUT. Djaul fut mon premier serveur, j'ai migré sur d'autre serveur et aucun ne me correspondait. Voilà pourquoi je suis revenu sur celui-ci.
Actuellement je suis a la recherche d'une guilde qui a pour but l'entraide, la bonne humeur, sans pour autant oublié l'esprit du ava. Pourquoi ai-je choisis votre guilde? J'ai déjà pu apercevoir certain de vos membres, et ceux ci on tous été sympathiques, de plus le nom me plait.
J’espère que ma présentation n'aura pas été trop courte si besoin posez moi des questions auxquels je me ferai un plaisir de vous répondre.

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire. GL & HF à tous! Very Happy

Neo-skyp
Revenir en haut Aller en bas
Reish
Admin
Reish


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

Postulation Neo-skyp pandawa 200   Empty
MessageSujet: Re: Postulation Neo-skyp pandawa 200    Postulation Neo-skyp pandawa 200   EmptyMar 9 Fév - 19:43

Bonjour
alors voici le topo nous trouvons que ta candidature manque de travail et de volonté c'est pour ça que les vote se tourne plus sur le négatif

Libre a toi de retenter ta chance avec une candidature beaucoup plus travailler !

Reish
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.kanak.fr
 
Postulation Neo-skyp pandawa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cloud :: Red Cloud :: Postulez, Découvrez !-
Sauter vers: